GoogleWorkspace
Prenez des décisions plus rapidement, en discutant en face à face.
Les agendas partagés vous permettent de vérifier la disponibilité de vos collègues et de planifier des réunions en leur envoyant automatiquement des invitations par e-mail.
Transformez d’un clic votre réunion en visioconférence depuis un ordinateur, un téléphone ou une tablette munis d’une caméra.
Partagez votre écran pour soumettre votre travail à l’équipe et prendre des décisions en direct.
Tous les outils pour être plus productifs, désormais regroupés dans une seule solution.
Gmail
Une messagerie professionnelle sécurisée, et bien plus encore.
Meet
Des visioconférences sécurisées pour votre entreprise.
Agenda
Des agendas intégrés en ligne, conçus pour le travail en équipe.
Drive
Stocker, consulter et partager vos fichiers de façon centralisée et sécurisée.
docs
Un éditeur de documents, traitement de texte pour travailler en équipe.
Sheets
Des feuilles de calcul collaboratives, intelligentes et sécurisées.
Slides
Création collaborative de présentations efficaces.
Chat
Simplifiez les conversations privées et la collaboration de groupe.
Collaborez en temps réel
Travaillez facilement sur des documents, des feuilles de calcul et des présentations sur l’ensemble de vos appareils, avec ou sans connexion Internet.
Travaillez sur un document avec vos collègues ou des personnes extérieures à votre entreprise. Observez les modifications effectuées par les autres personnes en temps réel, communiquez via le chat intégré et posez des questions par le biais de commentaires.
Plusieurs personnes peuvent travailler simultanément sur le même document. Toutes leurs modifications sont enregistrées automatiquement.
Stockez et partagez des fichiers dans le cloud.
Conservez tous vos documents de travail dans un espace sécurisé, accessible depuis votre ordinateur, votre téléphone ou votre tablette.
Invitez rapidement d’autres personnes à consulter un fichier, à le télécharger et à travailler dessus en équipe – sans jamais avoir à l’envoyer en pièce jointe.
Les mises à jour sont automatiquement enregistrées et stockées dans Drive. Chaque collaborateur a donc accès à la toute dernière version des fichiers.
Protégez vos données et vos appareils
Protégez les données de votre entreprise avec des options de sécurité telles que la validation en deux étapes et l’authentification unique. Utilisez la fonctionnalité de gestion des points de terminaison pour sécuriser vos données en cas de perte d’un appareil ou de départ d’un collaborateur.
Archivez les e-mails et les chats enregistrés de votre organisation, pendant la durée de votre choix.
Configurez facilement les paramètres de sécurité dans une seule et même console d’administration. Vous pouvez contacter l’assistance Google par téléphone ou par e-mail 24h/24 et 7j/7 pour obtenir de l’aide.
Vous souhaitez mettre en place une solution
Google Workspace ?
En tant que revendeur Google Workspace, Alvaria peut vous accompager dans votre démarche et répondre à toutes vos questions.